les lecteurs partagent leurs avis sur "Derrière la fumée"

Derrière la fumée a recueilli ses premiers avis de lecteurs ! Sans plus tarder, découvrez-les ci-dessous.

Un roman intense qui va vous happer

Ce roman est intense car des gens se perdent, se retrouvent mais aussi parce qu’une adorable enfant installe un suspense qui progresse jusqu’à la révélation finale dont je ne dirai pas un mot, bien entendu. 
L‘écriture est fluide, le rythme est soutenu, les actions sont nombreuses, le livre est touffu, la France dévoile ses régions, et la curiosité est éveillée. Si vous aimez vous sentir « happé » par votre lecture, découvrez « Derrière la fumée », une frise généalogique vous donnera la place de chacun dans la famille Giordano. Si vous avez déjà lu « Graine de clope », je n’ai rien à vous dire, je sais que vous attendez ce roman. 

Lyane A., chroniqueuse pour Les chroniques de Lyane


Une saga familiale intéressante et émouvante, totalement addictive

Ce roman nous emporte dans les années 70 dans le Lot et Garonne où nous retrouvons la famille Giordano découverte dans « Graine de clope ».
Au fil des mots de l’auteure, nous suivons l’enquête menée par Ornella pour retrouver sa fille. Et nous découvrons avec grand plaisir cette saga familiale intéressante et émouvante, totalement addictive où amour, secrets, intrigues, enquêtes et nombreux rebondissements nous tiennent vraiment en haleine.
Un très bon moment de lecture que je recommande aux amateurs du genre.

Joëlle Marchal, chroniqueuse pour Les lectures de cerise

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce livre ? Partagez votre avis !

Romancière adultes et ados, auteur jeunesse, Françoise Le Gloahec s'inspire de faits réels, contemporains ou historiques, pour construire des histoires dont on veut connaître le dénouement. Mêlant intrigue, amitiés, amour, trahison, coups du sort, ses romans vous feront vous évader en compagnie de personnages attachants.

Un commentaire sur “Avis de lecteurs sur « Derrière la fumée »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *