Qui suis-je ?


Voilà, c’est moi !

Je suis née à Paris, en septembre 1953, où j’ai suivi mes études. Dès l’âge de huit ans, j’ai commencé à rédiger de courtes histoires, gardées secrètes dans de petits carnets. Dès lors, je n’ai pu calmer ma fièvre d’écriture et ma soif de lecture. Je lisais tout ce qui me tombait sous les yeux et tout le temps.

A l’âge de vingt ans, j’ai mis le cap sur la Bretagne pour y découvrir ses légendes, m’ouvrir au surnaturel, au fantastique. Cet imaginaire qui peut se révéler soudain dans notre vie de tous les jours. Adorant tout ce qui est fabuleux, qui fait rêver ou frissonner, j’ai décidé de devenir auteure à part entière.

Aujourd’hui, je vis dans le Sud-Ouest de la France où le clavier de mon ordinateur se vante d’être mon meilleur ami.

Il y a maintenant trois ans, j’ai tenté l’aventure du roman pour adultes, histoire de vivre une nouvelle aventure. Super expérience qui s’est concrétisée par la sortie, en novembre 2018 chez City Editions de mon roman sur les Landes : « L’enfant des pins ».

Dès février 2020, paraîtra mon second roman dont l’action se déroule dans le centre de la France auprès d’une fratrie que le destin n’a pas épargnée. Je vous en dirai plus, dans quelques temps. Patience…

En ce moment je peaufine mon troisième ouvrage (on ne m’arrête plus) ! Drame de jeunesse qui rejaillira des années plus tard, menaçant, pétri d’une envie de vengeance…

Alors on cesse de parler de moi et on passe à la page suivante, d’accord ?