L’enfant des Pins continue de séduire !


Être auteur(e), c’est avoir toujours (au moins) une petite idée qui germe dans sa tête, en prévision d’un nouveau roman à écrire. Sitôt son dernier livre publié, on imagine déjà de nouvelles aventures qui chercheront, à leur tour, à rencontrer leurs publics. Je parle en connaissance de cause ! Je vous laisse imaginer la quantité de carnets d’idées que j’ai remplis au fil des années !

Néanmoins, même plongée dans le peaufinage de mon troisième roman, je reçois toujours avec autant de gratitude les avis de mes lecteurs ! Je vous partage les deux derniers ci-dessous, tout frais tout chauds, au sujet de mon roman L’enfant des Pins, sorti il y a un peu moins d’un an :

« J’ai beaucoup apprécié cette « saga », ayant pour cadre ces Landes du XIXème siècle, où cohabitaient, parfois avec quelques heurts, les familles de châtelains et les familles de métayers, résiniers, gardiens de troupeaux, etc… Vous avez su tenir en haleine le lecteur car, lorsque l’atmosphère paraît apaisée… un drame intervient, ou bien une situation plus douce ! Merci beaucoup et bon courage pour vos ouvrages à venir ! »

Raymond U

« Je viens de lire, devrais-je plutôt dire dévorer, L’enfant des Pins. Les personnages, l’histoire de mes Landes, les intrigues m’ont tenue attachée au récit jusqu’au dernier mot. Bravo à la Bretonne de s’être documentée sur cette période landaise pour nous offrir des faits cohérents au fil des pages. »

Céline C

Vous en voulez encore ? (Ouiiii 😁) Pour lire plus d’avis de lecteurs, rendez-vous sur cette page, et celle-ci.

Un grand merci à chaque lecteur qui, depuis la sortie de mon livre, m’a transmis ses impressions !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *