« Impatientes sentinelles » chez votre libraire le 14 février


Impatientes sentinelles

Ca y est ! Impatientes sentinelles, mon nouveau roman, est sur le point de rejoindre les étagères des librairies françaises. Pour être plus précise, le livre sortira le 14 février 2022. Et, je suis comme le titre : im-pa-tien-te ! 😉

Très bien, mais de quoi ça parle au juste ?  
Ah, vous voilà impatients, vous aussi !

Impatientes sentinelles, c’est l’histoire de Diane, Angela et Lucie qui, après avoir vécu le décès tragique de leur amie lors d’une soirée étudiante, essaient de se reconstruire chacune de leur côté. Mais 20 ans plus tard, ce passé qu’elles souhaitaient avoir oublié refait surface dans leurs vies bien rangées : un individu les épie. Cette présence se fait croissante et réveille une blessure qui n’a jamais vraiment cicatrisé. Elle apporte également son lot de questions pour nos trois quadragénaires.

Vous l’aurez compris, je vous embarque cette fois-ci dans une histoire contemporaine, qui vous réservera une grosse dose de frissons et de mystère ! Un roman différent de mes précédents ouvrages (Sucre amer et L’enfant des pins), plus proche du genre thriller, et qui aura pour toile de fond les falaises de la Dordogne, la beauté de Bordeaux et la chaleur du Liban.

Alors, j’ai suscité votre intérêt ? J’en suis ravie 😁 ! Vous pouvez d’ores et déjà précommander Impatientes sentinelles pour être parmi les premiers à tourner les pages de ce nouveau roman.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à suivre les aventures de mes trois héroïnes que j’ai eu à écrire cet ouvrage. Et dites-moi ce que vous en pensez en commentaire de cet article !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *